Des solutions fonctionnelles et décoratives
pour l’aménagement des espaces recevant du public
Revêtements muraux - panneaux acoustiques

Texdecor sur le salon EquipHotel

EquipHotel est le Rendez-vous incontournable des acteurs du secteur de l’Hôtellerie-Restauration.

Retrouvez nous du 11 au 15 Novembre 2018 sur le stand D058

A la fois source d’inspiration, générateur de rencontres professionnelles et décrypteur de tendances, le salon est un laboratoire d’idées pour les métiers de l’hôtellerie et de la restauration.

Quelques bonnes raisons de visiter EquipHotel en 2018 :

Du 11 au 15 novembre 2018

Vinacoustic Abaca

Ce décor est inspiré par la fibre végétale indonésienne utilisée pour sa résistance, dans des domaines aussi variés que les produits artisanaux tels que les sacs, tapis, vêtements et meubles.

La coloration pigmentaire des fibres crée une fois tissées un textile aux nuances subtilement mélangées, dessinant un décor horizontal à l’instar de la soie sauvage.


Un mélange de teintes finement travaillées dans cette nouvelle palette de couleurs lumineuses

Print'Airpanel Vol.1

Print’AirPanel offre du sur-mesure à vos projets et garantit une solution technique appropriée à la configuration du plafond ou espace mural à traiter.

La collection Print’AirPanel vous offre la possibilité de personnaliser vos panneaux acoustiques selon deux propositions complémentaires, à utiliser séparément ou à combiner : un catalogue d’images créées par nos stylistes ou des visuels de votre choix, à imprimer sur la housse textile qui habille les panneaux.

ELEMENT

Réédition de la collection éponyme, ELEMENT met en scène son décor martelé de vinyle sur intissé dans une nouvelle palette de couleurs.

Une variété de teintes chaudes nuancées par un léger miroitement qui enrichi la structure de la matière tout en offrant une belle accroche lumière.
Des effets métallisation surimprimée qui subliment la surface de cet uni en lui apportant les subtilités des oxydations de cuivre, de laiton et de chrome.

Ce décor est coordonné à un entrelacs modernisé

VINACOUSTIC
KATSURA REFLECT

Cette collection fait référence aux jardins japonais et à l’architecture des pavillons de la ville impériale de Katsura : un revêtement mural constitué de fines lattes végétales tressées verticalement, utilisé à l’origine pour habiller les parois japonaises.

Un ennoblissement vient enrichir le revêtement d’une finition laquée métallisée délicatement sur-imprimée sur les crêtes du tressage végétal. Cette couleur subtilement brillante ton sur ton révèle la finesse de la structure à la fois par le contraste et par l’accroche lumière.

• 1 / 4 •1234>>