Des solutions fonctionnelles et décoratives
pour l’aménagement des espaces recevant du public
Revêtements muraux - panneaux acoustiques

AIRPANEL
MUR & PLAFOND

Les panneaux acoustiques AirPanel 1 face ont été conçus pour diminuer les phénomènes de réverbération en absorbant les ondes sonores, améliorant ainsi très efficacement le confort acoustique intérieur d’un espace.
Ils répondent aussi bien aux problématiques acoustiques des bâtiments en rénovation, qu’aux exigences réglementaires des bâtiments neufs suivants :
• Bureaux : open space, salles de réunion, centres d’appels…
• Restaurants : hôtels, scolaires, entreprises…
• Locaux fonctionnels

Nouvelles gammes couleurs

Vinacoustic Dune et EOS gardent leurs propriétés acoustiques et voient leur gamme couleur actualisée.

SOFT

Effet textile, ambiance feutrée

Une thématique décorative inspirée des chaleureux et nobles textiles d’ameublement feutres et velours. Les techniques d’impression de ce revêtement mural subliment les décors tout en subtilité, l’association des encres mates et métallisées révèlent des accroches lumières profondes et texturées. Les effets de matières des trois décors (rayure, hexagone, uni) de la collection apportent un relief tout en nuance à vos murs, une ambiance feutrée contemporaine et raffinée.

LUX

Avec LUX, que du raffinement, rien d’ostentatoire.
Ce nouveau revêtement mural illustre la lumière, tout en douceur et en finesse, pour un résultat graphique au chic intemporel.

Des techniques d’ennoblissement innovantes confèrent du caractère à cette collection moderne. Suivant les décors, le revêtement mural vinyle est magnifié d’incrustations de billes, d’une surimpression métallisée en relief ou encore d’encres irisées.

Découvrir LUX

POLYFORM

Revêtement mural acoustique
en relief

UNE TECHNIQUE D’ENNOBLISSEMENT
Sous l’effet combiné de la compression et de la chaleur, le revêtement composite souple et épais prend forme, créant un décor en 3 dimensions.
Ce processus de molding réinvente ainsi la surface murale révélant des formes et décors jusqu’alors réservés à l’agencement.

DEUX QUALITÉS DE REVÊTEMENTS

• 3 / 4 •<<1234>>