Des solutions fonctionnelles et décoratives
pour l’aménagement des espaces recevant du public
Revêtements muraux - panneaux acoustiques

Revêtements muraux acoustiques. αw de 0.25 à 0.55

Un revêtement mural composé d’une face textile et d’un support absorbant en mousse d'1 ou 2 cm. Il bénéficie d'un excellent classement feu B s1 d0.
Le revêtement épais se met en œuvre avec des profils de finition laqués coordonnés aux couleurs de la gamme. Ce montage permet de réaliser une variété infinie de calepinages pour s’adapter à l’espace mural disponible et de composer des tableaux acoustiques muraux.
Le textile de surface a été conçu pour que le revêtement puisse être peint, soit pour se coordonner avec les éléments existant de l’espace, soit pour lui donner une seconde vie en le rénovant. Tout en conservant ses performances acoustiques

RENOSOUND PAINT

nouveau

RENOSOUND

nouveau

Panneaux acoustiques αw 1

Les panneaux AirPanel sont constitués d’un absorbant acoustique de 5 cm d’épaisseur et d’un cadre métallique houssé d’un textile transsonore. Leurs excellentes propriétés acoustiques corrigent efficacement les phénomènes de réverbération, assurant ainsi la fonctionnalité et le confort de l’espace.
Déclinés dans 13 formats, à suspendre au plafond ou fixer au mur, ils s’adaptent facilement à tous les types de configurations. Selon les combinaisons de couleurs et de de formes, la solution acoustique se fait discrète ou devient une signature du lieu.

AIR PANEL 1 FACE

nouveau

TEXTILE TWIST

nouveau